NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yovi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yovi
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Yovi Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans ( bientôt 19 ) et je suis un lycéen Francais de Terminale. Je suis un sportif et grand fan des jeux vidéos depuis un bien longtemps.
J'ai beaucoup de disponibilités, en effet je suis disponible tous les soirs de la semaine et le week-end entre 20h-20h30 et 23h30.

J'ai commencé WoW il y a maintenant 1 an, j'ai tout d'abord créé un Mage puis un Rogue tous 2 niveau 85 ( coté ally ) Mais ces deux classes ne me ressemblait pas, je voulais quelque chose de plus "Barbare" j'ai donc opté pour les Guerrier ( Humain ), et là ce fut le déclique j'adore cette classe et j'adore la jouer !

J'ai toujours été un joueur PvP mais il y a de ça 2-3 mois je me suis intéressé au PvE et cela m'a énormément plus, ayant eu beaucoup de mal au début avec le cycle je me suis entrainé et encore entrainé sur les poteaux et je pense avoir trouvé le bon cycle, depuis avec mon ancienne guilde ally ( Notorious ) chaque semaine, chaque soir c'était partit pour DS nous avons bien avancé et sommes arrivé à 5/8 HM la semaine derniere, nous n'avons put try Corne noire qu'une seule soirée. Suite a cette soirée 2 membres de la guilde ont décidé d'arreter WoW suite a différente raisons. Moi qui est souvent voulut changer de faction cette évènement a été en quelque sorte un tremplin pour mon changement de faction, je suis donc passé coté H2 ( Orc ) il y a 2 jours et je suis donc a la recherche d'une bonne guilde PvE, c'est pourquoi je postule ici.