NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yovi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yovi
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Yovi Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans ( bientôt 19 ) et je suis un lycéen Francais de Terminale. Je suis un sportif et grand fan des jeux vidéos depuis un bien longtemps.
J'ai beaucoup de disponibilités, en effet je suis disponible tous les soirs de la semaine et le week-end entre 20h-20h30 et 23h30.

J'ai commencé WoW il y a maintenant 1 an, j'ai tout d'abord créé un Mage puis un Rogue tous 2 niveau 85 ( coté ally ) Mais ces deux classes ne me ressemblait pas, je voulais quelque chose de plus "Barbare" j'ai donc opté pour les Guerrier ( Humain ), et là ce fut le déclique j'adore cette classe et j'adore la jouer !

J'ai toujours été un joueur PvP mais il y a de ça 2-3 mois je me suis intéressé au PvE et cela m'a énormément plus, ayant eu beaucoup de mal au début avec le cycle je me suis entrainé et encore entrainé sur les poteaux et je pense avoir trouvé le bon cycle, depuis avec mon ancienne guilde ally ( Notorious ) chaque semaine, chaque soir c'était partit pour DS nous avons bien avancé et sommes arrivé à 5/8 HM la semaine derniere, nous n'avons put try Corne noire qu'une seule soirée. Suite a cette soirée 2 membres de la guilde ont décidé d'arreter WoW suite a différente raisons. Moi qui est souvent voulut changer de faction cette évènement a été en quelque sorte un tremplin pour mon changement de faction, je suis donc passé coté H2 ( Orc ) il y a 2 jours et je suis donc a la recherche d'une bonne guilde PvE, c'est pourquoi je postule ici.

Je suis vraiment très motivé pour le HM, je me donne à fond a chaque raid en espérant que cela paye !
J'ai effectué un raid DS avec votre rodster 2 cette aprés-midi j'espere que ma prestation ne vous a pas déplu.

Métier : Ingé 500 / Minage 525

Addon : DBM / Power aura ( Mais aussi plein d'autre petits addons plus ou moins utile pour le PvE et PvP )

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Yovi/advanced

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aouzgaga
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Yovi Répondre en citant

Hello, ou plutôt re, j'étais avec mon mage (Schplagala) cet aprèm.

+1 pour moi, mon main est war armes/prot donc on m'a dit de jeter un oeil à ce que tu faisais en raid cet aprèm.
Tu as l'air de faire ton taf, le dps est là.

-1 par contre car on a souvent des war dans les rosters, 1 ou 2 voire 3, et ça apporte quand même pas grand chose en terme de buff & débuff Razz

Donc +0 (ou -0) pour moi Smile

ps : essaie de déco en stuff pve la prochaine fois plz ^^

Aouzgaga
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Yovi Répondre en citant

Questions subsidiaires :
1/ Quel est ton cycle en phase d'exéc ?
2/ Ton cycle à l'engage ?
3/ Est-ce que pourfendre est "buggé" ?
4/ tu peux placer combien d'attaques sous CS ?
5/ Attaques circulaires sous tempête de lames, saylebien ou saylemal ?

De manière plus générale :
6/ Moussclique ou keybind ?
7/ ça t'intéresserait de tanker en MT2 ?
8/ Retouches manuelles ou reforgelite ou autre outil ?
9/ Tu pourrais nous faire un screen de ton interface ?

Merci Smile

Ps aux guileux : j'aimerais bien qu'on creuse un peu comme ça pour les futurs candids ^^

sulfly
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Yovi Répondre en citant

Salut,
Je suis pas officier mais vu qu'on a raid ensemble hier aprem je repond Smile

candid propre mais un peu monotone mais tu te decrit assez bien donc tout bon pour moi xD
Pour moi sa sera +1, car tu es stuff, reactif et tu dps Smile

voili voilou

sulsul

Yovi
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Yovi Répondre en citant

Questions subsidiaires : 
1/ Quel est ton cycle en phase d'exéc ? Ma phase d'exéc est bien souvent la phase ou j'utilise Témérité, durant cette phase j'essaye de rester un maximum de temps sous frappe du colosse, et je pense bien à refresh les 3 stacks FM tout au long de la phase. Quand ces 2 critères sont respecté, je peux spam exéc tout en admirant mon dps augmenté Very Happy
2/ Ton cycle à l'engage ? À l'engage je charge ( si possible ) je place mon pourfendre -> FM ( pour mon 1er stack ) -> CS -> Calme mortel + raciale + gant ingé -> FM -> Heurtoir ( spam de frappe hero tout au long de calme mortel ) et Fulg quand ma rage est trop basse, sans calme mortel, je n'utilise frappe héro que lorsque ma rage est supérieur à 60. ( J'utilise le stance danse )
3/ Est-ce que pourfendre est "buggé" ? Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon pourfendre.
4/ tu peux placer combien d'attaques sous CS ? Je n'ai jamais vraiment compté désolé ^^
5/ Attaques circulaires sous tempête de lames, saylebien ou saylemal ? Personnellement je trouve que "saylemal" Attaques circulaires ne change pas grand chose sur le dps d'un tourbilol alors que lorsque vous utilisez attaques circulaires sur une cible mono, les dégâts seront bien plus important sur la cible à côté. Ce qui peut-être pratique c'est Témérité + Tourbilol qui réduit un groupe d'add à l'état de cadavre en très peu de temps, jutilise cette association très souvent pour Yoshi HM lorsque les groupes d'add doivent être depop très rapidement.

6/ Moussclique ou keybind ? Aucun mouseclique durant les combats tous ce fait au keybind, je mouseclick uniquement pour monter sur ma monture Smile
7/ ça t'intéresserait de tanker en MT2 ? Et bien n'ayant jamais tanké dans ma vie, n'ayant pas le stuff pour et ayant une 2ème spe pvp, le tanking ne m'intéresse vraiment pas désolé :/
8/ Retouches manuelles ou reforgelite ou autre outil ? J'utilise wowreforge
9/ Tu pourrais nous faire un screen de ton interface ? Je vous le fais des que je me connecte, mon interface est celle originale avec quelque modification mais rien de très spécial.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à toutes tes questions et merci de m'accorder ton attention Smile. Je te comprend parfaitement sur le problème des war dans votre guilde, mais toutes les guilde côté h2 ont des wawa c'est donc très difficile pour moi de trouver une guilde qui puisse m'intégrer, ce que je peux vous dire c'est que je suis extrêmement motivé et que si vous me prenez, je ferais tout pour ne pas vous décevoir. 

Yovi
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Yovi Répondre en citant

PS : Désolé pour la deco en stuff pvp, je ferais plus attention la prochaine fois. Sinon mon ilvl est de 400, full gemmes ( épique sur HM ) et full enchant.

Aouzgaga
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Yovi Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de répondre Smile

En plus d'être motivé t'as l'air de maîtriser ta classe en tout cas.

Yovi a écrit:
Questions subsidiaires : 1/ Quel est ton cycle en phase d'exéc ? Ma phase d'exéc est bien souvent la phase ou j'utilise Témérité, durant cette phase j'essaye de rester un maximum de temps sous frappe du colosse, et je pense bien à refresh les 3 stacks FM tout au long de la phase. Quand ces 2 critères sont respecté, je peux spam exéc tout en admirant mon dps augmenté Very Happy
J'avoue c'est kiffant, mais d'après les calculs de certains puristes, c'est + rentable de prioriser MS (pour le refresh CS + enrage). Fulgu est aussi à mettre dans le cycle de l'exéc quand on est bas en rage, apparemment. Mais j'avoue c'est difficile de faire autre chose d'exéc en phase d'exéc Razz
2/ Ton cycle à l'engage ? À l'engage je charge ( si possible ) je place mon pourfendre -> FM ( pour mon 1er stack ) -> CS -> Calme mortel + raciale + gant ingé -> FM -> Heurtoir ( spam de frappe hero tout au long de calme mortel ) et Fulg quand ma rage est trop basse, sans calme mortel, je n'utilise frappe héro que lorsque ma rage est supérieur à 60. ( J'utilise le stance danse )
Il est apparemment plus rentable d'engager sous MS (après la charge) pour stacker rapidement "abattoir".Engage par Sevj
3/ Est-ce que pourfendre est "buggé" ? Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon pourfendre.
Appliquer une MS ou Coup de tonnerre (si point de talent) faire ticker pourfendre une fois de plus : Bug rend par Ratak
4/ tu peux placer combien d'attaques sous CS ? Je n'ai jamais vraiment compté désolé ^^
En théorie un 4 GCD passe sous CS, cependant si tu cases une MS sous CD, ce temps de recharge fait que tu peux en caser que 3. Par contre en exéc, vu qu'il n'y a pas de temps de recharge sur Exécution, tu peux caller 4 exéc sous CS. Explication CS par Ratak encore Razz
5/ Attaques circulaires sous tempête de lames, saylebien ou saylemal ? Personnellement je trouve que "saylemal" Attaques circulaires ne change pas grand chose sur le dps d'un tourbilol alors que lorsque vous utilisez attaques circulaires sur une cible mono, les dégâts seront bien plus important sur la cible à côté. Ce qui peut-être pratique c'est Témérité + Tourbilol qui réduit un groupe d'add à l'état de cadavre en très peu de temps, jutilise cette association très souvent pour Yoshi HM lorsque les groupes d'add doivent être depop très rapidement.
J'aime cette explication Smile Par contre vu la vitesse où ça tombe avec le roster 1, attaque circulaire est utilisable sous tourbilol sinon c'est trop tard, après ça dépend de la compo du raid

6/ Moussclique ou keybind ? Aucun mouseclique durant les combats tous ce fait au keybind, je mouseclick uniquement pour monter sur ma monture Smile
Parfait. J'avoue perso que je moussclique pour le multi cible =o°
7/ ça t'intéresserait de tanker en MT2 ? Et bien n'ayant jamais tanké dans ma vie, n'ayant pas le stuff pour et ayant une 2ème spe pvp, le tanking ne m'intéresse vraiment pas désolé :/
Ok, pas de problème
8/ Retouches manuelles ou reforgelite ou autre outil ? J'utilise wowreforge
9/ Tu pourrais nous faire un screen de ton interface ? Je vous le fais des que je me connecte, mon interface est celle originale avec quelque modification mais rien de très spécial.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à toutes tes questions et merci de m'accorder ton attention Smile . Je te comprend parfaitement sur le problème des war dans votre guilde, mais toutes les guilde côté h2 ont des wawa c'est donc très difficile pour moi de trouver une guilde qui puisse m'intégrer, ce que je peux vous dire c'est que je suis extrêmement motivé et que si vous me prenez, je ferais tout pour ne pas vous décevoir.

Yovi
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Yovi Répondre en citant

Voilà un screen de mon interface pendent un "combat"   ( Armu mise à jour Smile )

Taiki
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Yovi Répondre en citant

Perso je n'y connait pas grand chose au war, mais tu m'a l'air motivé et tu a l'air de savoir de quoi tu parle (c'est pas toujours le cas ça je peux te l'assurer).
J'opterais donc pour un +1 sous réserve d'une petite discussion avec Aouzgaga pour savoir ce qu'il en ai car d'après moi les candidature de war doivent passer par son approbation étant donner que c'est notre officier guerrier.

Bonne chance pour ta candidature qui parait partir d'un bon point.

See you soon, Taîkï

Guemandjaï
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Yovi Répondre en citant

bonjour et merci pour ta postulation très complète
+ 1 pour test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Yovi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange