NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demontoir
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

Bonjour à vous chers gens des Never Die !  

1) Petite Présentation IRL: 

Pour commencer je m’appelle  Maxime,  je suis actuellement en terminale scientifique, enfin j'étais vu que j'ai passé le BAC et que je suis en attente des résultats ^^ J'aime beaucoup l'informatique, look des films , et j'en passe Smile Bref des trucs d'ados ^^ 
Pour mes disponibilité je suis présent tout les jours pendant les vacances ainsi que les soirs Smile Ensuite en dehors de vacances, je serai dispo généralement le mardi soir, samedi soir pratiquement sur sinon certains vendredi soir  après ça peut varier Smile 

2) Petite Présentation de moi en jeu: 

° J'ai un démoniste spé Destruction pour le pve et une spé affli pour pvp. Il est bien entendu lvl 85 
° Niveau métier je suis alchimie 525 et herboristerie 525 

° Niveau reroll j'en est pas mal , j'ai 5 perso lvl 85 et un sixième dans quelques temps ( mage lvl 80 ) 
° Voici mon liens pour voir à qui mon demo ressemble :http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Demontoir/simple 

° J'utilise de nombreux addons comme DBM, Bartender , Raid achiebement , et bien d'autre qui m'aide pour tout ce que je fais en jeu. 
° J'ai commencé Wow sur serveur privé à l’époque de BC, et c'est vraiment là que j'ai apprécier de jouer et ainsi jouer sur serveur officiel à la sortie de Wraith of the Lich King et depuis je reste "accro" à ce jeu Smile