NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demontoir
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

Bonjour à vous chers gens des Never Die !  

1) Petite Présentation IRL: 

Pour commencer je m’appelle  Maxime,  je suis actuellement en terminale scientifique, enfin j'étais vu que j'ai passé le BAC et que je suis en attente des résultats ^^ J'aime beaucoup l'informatique, look des films , et j'en passe Smile Bref des trucs d'ados ^^ 
Pour mes disponibilité je suis présent tout les jours pendant les vacances ainsi que les soirs Smile Ensuite en dehors de vacances, je serai dispo généralement le mardi soir, samedi soir pratiquement sur sinon certains vendredi soir  après ça peut varier Smile 

2) Petite Présentation de moi en jeu: 

° J'ai un démoniste spé Destruction pour le pve et une spé affli pour pvp. Il est bien entendu lvl 85 
° Niveau métier je suis alchimie 525 et herboristerie 525 

° Niveau reroll j'en est pas mal , j'ai 5 perso lvl 85 et un sixième dans quelques temps ( mage lvl 80 ) 
° Voici mon liens pour voir à qui mon demo ressemble :http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Demontoir/simple 

° J'utilise de nombreux addons comme DBM, Bartender , Raid achiebement , et bien d'autre qui m'aide pour tout ce que je fais en jeu. 
° J'ai commencé Wow sur serveur privé à l’époque de BC, et c'est vraiment là que j'ai apprécier de jouer et ainsi jouer sur serveur officiel à la sortie de Wraith of the Lich King et depuis je reste "accro" à ce jeu Smile 
° Niveau PVE, j'ai une bonne avancée ( enfin pour moi ) , j'ai fait tout les raids Pré-BC, BC , WOTLK. Niveau cataclysme j'ai fait Descente 7/7 NM, T4V 2/2 NM, mais Bastion 3/4 NM ( me manque Cho'gall)..JE suis ensuite 6/7 à TDF NM ( stop deux fois devant Ragnaros ..) et 7/8 NM à Dragon Soul . J'ai pas eu la chance de côtoyer le mode héroïque pour les raids cata mais je demande que ça Smile 

3) Pour finir :  

°Je pense que tout le monde connait qui vous êtes sur Naxxramas, c'est à dire je crois la 2eme guilde du serveur Wink Une bonne guilde ça se remarque . Je me rappelle que je parlait bien a Deadmike ( pas sur de l'orthographe) , un ancien membre de chez vous. 
° Je postule ainsi chez vous car ,comme vous a dit Zarfae ( vu que j'étais avec lui chez les ailes des ténébres ), les Ailes des ténèbres ne raid plus à part les raids genre ICC ou ULDU , et vous vous faites de tout que ce soit Raid cata , WOTLK ou de vieux raid Smile Et perso j'aime les petites soirées raid comme ça où on se retrouve en guilde Smile 
° J'ai pas de mauvaise relation sur le serveur , j'aide (enfin j'essaye) d'aider les membres de ma guilde car je trouve ça normal et ça me plait Smile Sinon j'essayerai d'apporter de l'humour , de la bonne humeur , du bon jeu si vous acceptiez ma candidature Smile 

voilà j’espère que ma candidature vous satisfaira Smile 
                                                 Bonne journée à vous les Never DIe 

Demontoir 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taiki
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

Bonne candidature, soignée, plaisante à lire, et tu m'a l'air motivé.

Xp un peu faible cependant, je reste donc sur un avis neutre et c'est à toi de faire pencher la balance en prouvant la connaissance de ta classe et en linkant des recouts ou autres sur raids récent pour pouvoir juger plus. Je laisse donc nos connaisseur en matière de démo te passer la corde au cou :p

Bonne chance à toi pour ta postu

Coordialement, Taiki (officier des Never Die)

Demontoir
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:08 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

Merci Taiki Smile En effet je suis motivé c'est le cas de le dire Razz Je suis prés a montrer mes recount quand il y a un de vos off de connecté Smile
Sur ceux , le suspens reste présent Very Happy

Anneya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

Houhou,jolie candidature;dit de quelqun d'intelligent en plus Wink bein oui tu es de la race supérieur:démoniste!

déjà,qu'elle spe tu utilise pour dps?Et quel demon utilises-tu?

Un démoniste également,Anneya sur le jeu,Adrien IRL.

Ce forum n'est pas un portable!Vous avez un clavier de plus de cents touches pour vous exprimer correctement!

Dernière édition par Anneya le Mar 26 Juin - 21:12 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
sulfly
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

Salut,

Premièrement pourrai-tu donner tes deux template stp ? Les glyphes, et biensur ton cycle dps. J'aimerai aussi savoir si tu connais tes cap.

voilà pour le moment
Bon jeu

sul

Demontoir
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

---> Pour te répondre Anneya, j'utilise ma spé Destru pour dps et j'utilise bien sur le diablotin Smile

---> Pour te repondre Sulfly, tu peux voir tout ça sur mon armu Smile Apres mon cycle c'est : Immo, malé element, confla, trait du chaos, corruption , male funeste , immo, pyro etc . Niveau cap oui je connais Smile 

sulfly
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:57 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

Salut,

D'abord merci 'avoir repondu, mais quelque chose me titille un peu :p , je suis justement aller voir ton armu et niveau cap c'est pas sa du tout, je suis pas sur que tu connaisse correctement tes stat a up(sans parler de l'intel biensur), car tu a retoucher full maitrise en destru, or en destru  c'est full hate(la maitrise c'est pour demono :p ), j'ai aussi remarquer que tu avai gemmer de l'intel/toucher alors que sur tes retouche tu retire du toucher, pourquoi ?!
Au niveau du cycle, quelque petite chose  a revoir mais dans l'ensemble c'est un peu pret sa Smile
Et j'attend avec impatience tes templates affli et destru.
voilà bcp de chose qui me tracasse.

Cordialement

sul

Demontoir
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:11 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

Oui c'est vrai que j'ai mis de la maîtrise mais mon dps est plus fort comme ça que quand je met de la hate donc je me suis dit autant faire du dps Smile Mais ça me dérange pas de changer si c'est pour intégrer votre guilde ^^

Pour ma spé destru : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Demontoir/talent/primary
Pour ma spé affli : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Demontoir/talent/secondary

Anneya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:25 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

tu es un peu loin de ton cap toucher,essais au moins d'avoir 16,70%
Et la glyphe d'incinerer :/ réflechis un peu,il y a beaucoup mieu,même pas besoin de look un guide :/.
Et le cap hate,tu sais au moins pourquoi il en faut?Sans look google?
(et sul,après le cap hate c'est quand même full maitrise,mais la démontoir est vraiment loin de pouvoir se le permettre).
Même ton sycle est vraiment à revoir :/ LE sort a mettre en haut dans l'odre de prio tu l'utilises pas   Sad  et après c'est un peu du n'importe quoi Sad .

Pour l'instant j'ai vraiment pas l'impression que tu te prends au sérieu :/.

Je rêve ou t'as rien glyphé en affili?

Désolé de te dire sa mais on peut vraiment qualifier ton opti de mauvaise Sad .

C'est un -1 pour moi,ton opti est vraiment pas sérieuse,désolé franchement Sad  en esperant que tu ne sois pas trop déçu :s.

Edit:houla ton template affili :S.

Ce forum n'est pas un portable!Vous avez un clavier de plus de cents touches pour vous exprimer correctement!

MSN Skype
Demontoir
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

Affli je le joue pratiquement pas donc voilà ...mais bon j'ai compris =/ J'ai tout retouché là mais ça sufit toujours pas ? Et si mon cap toucher est bon je suis à 17% ..je sais pas où tu as vu 16,70 ^^ Apres je suis pret à tout pour rentrer chez vous mais j'accepterai votre décision quel qu’elle soit =/

Aouzgaga
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

Salut,

Si tu veux un exemple d'opti : Asher
- cap toucher
- cap toucher pas trop dépassé (sinon perte de stats)
- cap hâte 30%
- slot rouge = gemme rouge
- enchants

Y'a des sites "ask mr robot" ou des addons comme reforgelite pour faire ça.

Bon courage

Aouz, qui n'y connaît rien en démo, qui fait plus partie de la guilde mais qui vient blablater quand même Wink

Anneya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:46 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

Les 16,70 je disais juste qu'il te faudrais AU MOINS sa,même si le cap est à 17% car toi tu es vraiment loin avec 16,40 (et maintenant 16.36).

Et puis aouz,vaut mieu savoir pourquoi faut avoir un cap (le cap hate par exemple) que bettement copié :/,c'est pour sa que j'ai toujours detesté les sites comme mr robot (qui dis vraiment de la merde des fois :/,par exemple le demo demono pas à jour,toujours en opti 4.2).

Je veut bien t'apprendre à jouer et à t'optimiser sur le mumble,mais je changerais pas ma descision,car en plusieurs années de jeu il y a toujours un manque flagrant de sérieu dans l'optimisation,alors que la pluparts des gens ont commencé à s'optimiser à peine quelques semaines après leur premier HL Sad ,désolé.

En plus daprès le gm de la guilde qui a vus ton post tu es dispo hors vacances sont bofbof (à confirmer).

Tu pourras toujours venir sur le fofo à mop car je fairais surement des guides pour les trois spe (sauf si l'une est vraiment à la ramasse).

Encore désolé (mais attend ya encore le vote des autres membres^^).

MSN Skype
Demontoir
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

Non mais j'ai bien compris que c’était mort =S Cependant j'ai mon cap toucher à 17.36% et mon score de hate à 10,85%...

sulfly
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:59 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

Salut,

Donc 17,36% est un peu trop cette fois, juste un petit peu trop, il te suffirai de retiré 1 ou 2 gemme intel/toucher, et 10,85% en hate est trpo peu en destru.

Dsl pour moi sa sera -1, pour moi tu ne connais pas assez ta classe.

Bon jeu

sul

Anneya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP Répondre en citant

C'est trop 17,36 :s,tu devrais esseyer d'avoir un poil moins par exemple si tu as 16.90 bein c'est bien ,même 16.80,mais en ayant 17.36 tu perds beaucoup de stat :s.
Et le cap hate c'est 2681. soit 30%.

Désolé mais je met encore et toujours un -1 Sad .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Demontoir : Demoniste Spé destru 85 PVE et affli PVP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange