NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magiaa c'est mmeeeee =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magiaa
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:16 (2012)    Sujet du message: Magiaa c'est mmeeeee =) Répondre en citant

Tout d'abords , je m'appelle Elodie j'ai 17 ans ^^ je viens de Belgique  je vais passer en année supérieure et étudier les langues =) , j'aime bcp la musique et l'asie ^^.
Je suis disponible casi tout les soirs pendant les vacances , mtn quand ce sera l'école cela reste à voir mais normalement le week end et quelques jours en semaine =)

IN game 

BHa j'ai ma jolie Magiaa  elfe de sang mage spé arcane 

Métiers :
- couture 
-Enchant

Lien armurie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Magiaa/simple

Add -ons : ALors déjà les plus importants ^^ j'utilise DBM et Recount ainsi que quelques addosn pour mage , et d'autres add on un peu inutile =) ^^'' , sinon ceux que j'utilise le plus souvent sont DBM et recount .

J'ai une bonne expèrience du jeu , je suis surtout une vrai carte embulante mdr  , bon je connais pas non plus tout wow par coeur mais j'ai les grandes bases =) 

Je possède quelques autres personnages , un Dk 85 et un Drood heal bientot 85 lui aussi 

J'ai connu Never Die en fesant tout simplement un raid avec eux , et j'en garde un bon souvenir superbe guilde Wink !! 

Je pense pouvoir être asser bien à l'écoute , et j'apprends très vite , je suis attentive quand il le faut , et je pense pouvoir encore mieux évoluer parmis vous =) 

Donc voilà =) Mercii Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:49 (2012)    Sujet du message: Magiaa c'est mmeeeee =) Répondre en citant

et bien suis le prems je me presente fabian gm de la guilde never die BELGE je vie a wasmes mdr^^^ahahahah
que soit .. ^^
tu nous a fait grande impression car rare son les joueurs pouvant s'estimer a respecter une stratégie HM  meme si ton niveau d'équipement est un peu bas level       Ce qui est normal vue de ton experience hm .
pour moi ce sera un +1  Okay

pour le reste nos départ en guilde ce font pour le r1 soit le mercredi ou jeudi (1 des 2jours  /le dimanche  et soit un 3 em appel le lundi ou le mardi

pour le r2 nous partons en foction des départ du r1 qui sont fait via invite calendar et comfirmer par moi meme et les officier 

depart  entre 20h40 et 21h00 et fin de raid vers 23h00 nous avons tous une vie irl et nous la privilégions tous

en cas d'absence prévue nous demandons a nos joueurs de nous le signaler afin de prendre nos disposition envers le restent du groupe de raid qui part  ce jour là

en ce qui concerne ton opti en temp que mage arcane elle n'est pas tout a fait bonne dans le sans ou la critique est une state mage feu uniquement , ton cap toucher n'est pas encore la mais quelque retouche corrigerons le tire ^^
il y a egalement quelque point a modifier pour etre vraiment dans ton opti  mage arcane  mais rien de bien grave en sois 

voilà j'attend quelque message d'autre joueurs et je pensent que tu peux t'estimer faire partie des notre a l'avance 
bien a toi la guilde never die

Magiaa
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: Magiaa c'est mmeeeee =) Répondre en citant

Merci bcp je tiens en compte des conseils pour opti Wink , en fait moi j'utilise Mr robot qui me dit quoi retoucher etccc , donc je lui fais confiance il est vrai qu'il n'est peut-être pas 100% fiable ou je l'utilise mal je ne sais pas ^^ en tout cas je serais ravie de changer tout ça pour une meilleure optimisation de mon personnage  , en ce qui concerne les heures de raid et départ de raid que ce soit en vacances ou pendant les cours , les heures me convienne parfaitement !! Wink Quant je suis absence je préviens tjs ce qui est pour moi normal , pour donc éviter toute confusion =) En tout cas encore un grand merci Wink !!

nuxbed
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: Magiaa c'est mmeeeee =) Répondre en citant

+1 Wink

Sansûi
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Magiaa c'est mmeeeee =) Répondre en citant

Personnellement,j'ai entendu du bien de toi et une belge en plus,ça fais toujours plaisir donc je vais pas mettre un +1 parce que je ne te connais pas mais je mets
Avis favorable Wink

sulfly
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Magiaa c'est mmeeeee =) Répondre en citant

Salut,
Moi sülfly, drood heal for ever !! :p Je suis pas officier, mais j'ai raid avec toi, donc, je vais quand même repondre à ta candid Smile

Tu es très réactive, tu applique correctement les strats, et ton stuff te permet de commencer le hm. Pour ce qui est de ta classe, je ne connais pas du tout le mage, donc je vais laisser les autres debattre la dessu.

Je  dit +1 Smile

Cordialement

sul :p

merak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Magiaa c'est mmeeeee =) Répondre en citant

Eh beh ça n'aura pas trainé ! bon ces mon tour j'ai l'impression ! 
Donc jme présente Mérak (quentin pour les intimes ) French ah bon ! GM mince déjà pris donc Leader 

Alors pour moi ce sera un +1oups maj sorry ,réactivité ,écoute et maitrise de strats nouvelle on étais au rdv avec toi le soir du raid !
niveau personnage nous avons je pense tous a apprendre reste juste a trouver un conseiller :p 
voili voilou a toute in game ! Peace Smile

Benuros
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: Magiaa c'est mmeeeee =) Répondre en citant

Ahh un mago qui postule enfin, je vais pouvoir te cuisiner à toutes les sauces, tu va me détester très bientôt « rire diabolique » Twisted Evil

Non je plaisante je ne suis pas comme ça, enfin pas tout les temps 

Donc je me présente Benuros, mage depuis toujours.

En ce qui concerne les retouches cela m’as l’air pas trop mal, je te conseillerais wow reforge qui me semble un peu plus poussé niveau optimisation des reforges, je regarderais ça prochainement. Sinon max maitrise en arcane très bien. Niveau template c’est bien aussi, je ne suis pas contre le transfert amélio, c’est un choix.
Une chasse 20 intel 20 maitrise sur ta bague pour le bonus 10 intel serait plus approprié. Pour ce qui est du gameplay les coupains on l’air satisfait, je leur fait donc confiance ^^

Quelques petites questions de formalités tout de même (tu ne pensais pas t’en tirer aussi facilement  Wink )

1. Parle-moi un peu de ton cycle en arcane.

2. Est-ce que tu utilise des macros pour entamer tes phases de burst ?

3. A tu déjà testé la spé feu ? pourquoi une spé arcanes ?

4. Es tu entrain de up tes métiers ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Magiaa c'est mmeeeee =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange