NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bashalartwo, Dk sang/givre.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bashalartwo
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:51 (2012)    Sujet du message: Bashalartwo, Dk sang/givre. Répondre en citant

Bonjour, alors IRL, je m'appelle Abdessalam aka " Abdou ", je suis un marocain narcoleptique originaire de Casablanca, j'ai 14 ans , je suis en sixième. Mes passions sont la médecine et les arts nippons. Mes hobbies sont la recherche, la boxe et l'aïkido. JE suis disponible tous les jours de 14h à 5h ( heure du server ) durant les vacances , et les jours d'études tout les week ends et en semaine à partir de 19h.

IG: Je suis un elfe de sang Dk décérébré spé sang/givre avec une légère affinité pour la spé sang.

Je suis Mineur 525 et Ingé 230.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Bashalartwo/simple est mon lien d'armurerie.

J'utilise toujours DBM, Tétris sur la folie et grâce à Reign Blood Shield Tracker, souvents des add-ons comme Auctionnator et TSM, rarement Omen.

J'ai joué sur Vanilla depuis AQ, sur BC tout en n'ayant fait que BT pour cause de manque d'enthousiasme et d'études :p, WotLK je n'ai tenté que Ulduar ne l'ayant jamais fini, et Sur Cata je connais t4v que je n'ai d'ailleurs pas encore fait, Bastion du crépuscule, quelques boss TdF et enfin Ds. En guise de reroll je n'ai qu'un démoniste 85 et un chassou 85.

J'ai connu votre guilde en faisant un Ds avec vous il n'y a pas longtemps et l'ambiance m'a plu ainsi que la coordination et l'entraide.

Pourquoi me prendre? Eh bien je n'abandonne pas si facilement et j'apprend facilement les strats si je les vois sur youtube au préalable, mes ma meilleur qualité sera mon rand minable qui ressort toujours sous la forme d'un 69.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: Bashalartwo, Dk sang/givre. Répondre en citant

salut basha ,je ne grade pas un mauvais souvenirs de toi en tank ce qui est bien bon y a quelque truc a revoir mais au final rien de bien mechant juste de petite choses a corrigée 
un tank pour un r2 serait profitable a la guilde ces sur et qui plus est ( stuff )

pour moi je vais mettre un +1 en test roster 2 afin de vraiment voir une 2 eme fois ce que cela donne 

un seul petit bémol ce qu'il faut que tu retienne ces qu'il n'y a que 1 RL et pas 2 tu l'aurra remarqué chez nous en raid pendant les fight on ne parle pas bcp de facon a laisser le rl a gerer le raid et a ne pas l'interompre  mais ce n'est qu'un des detail qu'il faudra corriger 

on attend de voir d'autre reponse et on agira en consequence de celle-ci 
merci d'avoir postukler chez nous et a bientot qui sais en tant que never die

zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: Bashalartwo, Dk sang/givre. Répondre en citant

vue que personne n'est bcp present tu me wispera ig et je te guilderai  ++++ et bienvenu
tu peux wisp aussi nuxbed  / mérak  / guemandjai / sulfÿ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Bashalartwo, Dk sang/givre.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange