NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sangliémaron ( chamélio / chamheal )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangliémaron
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: Sangliémaron ( chamélio / chamheal ) Répondre en citant

Salut les Never Die !

Alors commençons par le début, je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans et je suis de la région centre. L'année prochaine' je rentre en école d'ingénieur afin de commencer des études en informatique (5ans si pas de problème). Mes occupations sont les jeux vidéos et les sorties avec les potes. Niveau disponibilité actuellement ce n'est pas très fixe, mais je dirais que le soir je suis dispo entre 20h et 0h-1h, sinon quand je serais dans mon école je vous ferez un petit récapitulatif de mes disponibilités en fonction de mon emploi du temps.

Alors tout d'abord, Sangliémaron est un tauren chaman avec spé principal amélioration (ilvl 394) et heal en spé secondaire mais je ne suis pas très fanna du healing.
La joallerie (525) et le minage (525) sont les deux métiers que mon personnage possèdent.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Sangliémaron/simple
Les Add-ons que j'utilise sont DBM, Recount et/ou Skada. Decursive est aussi installé mais je ne l'utilise pas sachant que je n'aime pas jouer heal.
J'ai commencé WoW sous Wotlk mais je n'y ais pas joué au lvl 80... J'ai joué le Hl seulement sur cata. Sinon pour l'Ame des Dragons je suis à 8/8 en mode normal, 3/8 en mode héroïque mais je me suis renseigné des strats via internet jusqu'à 7/8 en mode héroïque. Niveau reroll c'est bien simple aucun level 85 seulement un chassou niveau 53 que je ne joue plus et un guerrier tank niveau 28 que je joue quand je sais plus quoi faire avec mon main.
J'ai connu Never Die par la réputation qu'elle avait sur ce serveur, mais aussi pour avoir parler/raider avec certains de l'heure membre tels que Odvie qui m'a aidé pour ma spé Heal et qui a fait DS avec moi ou Takelô avec qui j'ai un peu parlé (c'est d'ailleurs eux qui m'ont parlé du forum).
Si je souhaites rejoindre cette guilde c'est parce que je cherche une guilde qui ne se casse pas la gueule comme de nombreuses guildes sur ce serveur, mais aussi car je souhaiterais terminer mon expérience en mode héroïque à l'Ame des Dragons avant la sortie de l'extension.
Pourquoi vous devriez me choisir ? Je pense que c'est parce que je suis patient et j'apprend très vite, je retiens une stratégie très facilement, mais aussi parce que j'ai vu qu'il vous manquait un RL et il se trouve que je suis en train de me lancer dans le Raid Leading. De plus je n'hésite pas à venir en aide à ce qui en ont vraiment besoin.

voilà j'espère que cette candidature aura était convaincante, à vous d'en juger.

PS: Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser In-Game, c'est les vacances d'été, je suis donc souvent disponible.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Sangliémaron ( chamélio / chamheal ) Répondre en citant

Salut
Candid correct ,J'ai quelques question pour toi :
Pourquoi mettre 3points dans précision élémentaire a la place de 3points dans protection élémentaire ?
Glyphes de maitrise élémentaire ? wtf ?
Pourquoi le glyphes proc fury des vents et non pas le glyphes esprit farouche ?
Dans quel guilde étais tu avant de postuler chez nous ?Pourquoi l'avoir quitter ?
voilà je sais ça fais un peut test écoles mais bon,sinon je ne sais pas qui ta dit qu'il nous manquait un RL. Nous avons déjà un RL pour chaque roster partant sur ds(hm)
Voili voilou merci d'avance pour tes réponses.
Peace

Sangliémaron
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Sangliémaron ( chamélio / chamheal ) Répondre en citant

Merci Mérak pour cette réponse rapide.

Les 3 points en précision élémentaire sont intéressant pour la partie qui augmente les dégats élémentaires afin de gagner un peu de dps, mais si ta guilde préfère que je résiste un peu mieux plutôt que d'augmenter mon dps, ce n'est pas le problème je pourrais changer les 3 points.
Ensuite le Glyphe de maitrise élémentaire car celle de la chaîne d'éclair me servirait uniquement pendant les phases d'aoe, celle du totem griffe de pierre sachant que je ne l'utilise pas comme il taunt les unités donc je pense que la maitrise élémentaire m'a paru la pus rentable, après comme je l'ai dit ci dessus si il faut changer pour m'opti je le ferais.
Glyphes de furie des vents car je trouve que cela est plus rentable sachant que les loups sont dispo 30 secs toutes les deux minutes.

J'étais chez Guardians avant (enfin je suis resté 3 jours) mais à cause d'une dispute intérieure à la guilde, tous les "moteurs" de la guilde ont quitté la guilde voire même le serveur, et être dans une guilde morte ne m'intéresse pas.
Quand à l'info sur le nombre de RL j'ai apercu ça dans la Candid de Bashalartwo qui est un de mes amis, une des réponses de Zidra.

voilà tout. A bientot sur le jeu.

Dernière édition par Sangliémaron le Sam 11 Aoû - 18:19 (2012); édité 1 fois
merak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: Sangliémaron ( chamélio / chamheal ) Répondre en citant

Pour le glyphes maitrise élémentaire je te disais WTF car maitrise élémentaire est un sort disponible uniquement dans l'arbre de talents élémantaire ,et au sujets des RL tu a mal compris ce qu'a dit zidra , il a dit qu'il n'y avait qu'un seul RL dans un raid pas deux :p 
Avis neutre pour l'instant en attente de l'open de nos chaman Smile 
Peace

sulfly
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Sangliémaron ( chamélio / chamheal ) Répondre en citant

Salut,

candid correct, pour ce qui est des cham, j'connais pas trop, tu dit vouloir, terminer DS hm, mais, a l'heure actuel, c'est pas vraiment possible (de ce que je constat moi), déjà car tu n'as pas assez de stuff, puis il faudrai aussi, que nous confirmions, notre 8/8hm,
Et pour ce qui est de l'histoire du RL, c'est que zidra voulais dire, que quand on raid, il n'y qu'un seul RL et pas 2 car, basha, en parle à la place du RL, voilà tout ^^
Sinon, +1 test, voilà, je laisse la place au officier.

Cordialement

sul

zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Sangliémaron ( chamélio / chamheal ) Répondre en citant

salut une chose pq te limité au cap toucher vue que l'over cap est tres util pour les coup blanc ?, 
peu etre que les stat ds on changer depuis tdf ou je jouai cette spé ,mais je pense qu'il serai interessent de s'imformer la dessus 
gemme ,enchant pour une fois nous avonc une postule qui n'en n'est pas avare ^^
pour ce qui est du rl tu a du mal lire ce que j'ai ecrit au dk tank (pour la petite histoire nous avons testé a plusieur reprise certain raid avec lui et il a enormement de parlote pour gerer le raid ces pour cela que je lui ai ecrit nous avons 1 rl et pas 2 ^^ qui parle en meme temp
2 em choses une place dans le roster 1 faut pas trop y compter car si le roster 1 joui de son avancée 
ces parce que le groupe est soudé mais de temps a autres rien ne nous empeche de pendre un joueurs du r2 ce qui arrive a maagia ces temp-ci 
moi c'est une place dans le r2 que je te propose pas plus qui est composer par certain joueurs du r1 qui on l'experience hm
mon avis est favorable mais j'attend encore un peu pour voir la gestion d'ubn nouveau venu en r2 merci a toi de ta postule et de la patience que tu nous accordera

Sangliémaron
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:32 (2012)    Sujet du message: Sangliémaron ( chamélio / chamheal ) Répondre en citant

Salut et Re,

Question du toucher, on m'a conseillé de ne pas trop dépassé le cap alors qu'au contraire sur internet les optimisations chamélio pve préconisaient le toucher jusqu'à 20%, et bien je vais tester en toucher 20% et je garderais les stats les plus opti.
Quant à ta remarque sur le roster 1, je n'ai jamais dit que je souhaitais l'intégrer mais j'ai juste souhaité pouvoir tomber le full hm avant MoP, peut-être que le R2 en sera capable Smile.

Merci d'être aussi réactif sur ma postulation. Very Happy

Sangliémaron
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: Sangliémaron ( chamélio / chamheal ) Répondre en citant

Candidature annulée, excusez moi pour le dérangement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Sangliémaron ( chamélio / chamheal )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange