NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samybrother
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:48 (2012)    Sujet du message: demande de guilde Répondre en citant

Okay bonjour je chercher a rentrer dans votre guil jesuis chasseur 85 spée survie je suis joalier et dépeseur  jutilise, dbm, aktaventory ,forte exorciste et beaucoup dautre. Cool
jai plusieur 85 le chasseur c mon main. je connai beaucoup de raid,de monture,de mascottes,je farme beaucoup.jai connu la guilde never die grace a des amis et votre experiense de jeu.vous devriez me choisir car je farme beaucoup en raid je parle pas etc et je suis asser cool Idea .
je me présente je mapelle valentin jai 13.5 ans mes loisir sont le football et wow quand a mes disponibilités je suis dispo le vendredi soir le samedi soir et 1 jour en semaine car je suis collégien j'habite dans un appartement. Mr. Green

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Samybrother/simple                Arrow               merci de votre passience et jespere a bientot Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: demande de guilde Répondre en citant

bonjour a toi et tout d'abord merci pour ta postulation chez nous.
malheureusement , quelque point ne corresponde pas a nos recrutement ,
je trouve la postule un peu faible déjà ,puis nous sommes full chassous , le stuff est très léger, de souvenir de certain membres, le dps etait pas aux rdv 
de plus la majorité de la guilde est constitué par des joueurs d'un certain âge (une moyenne de 21 ans + ou -)
tu me dira que j'ai recruter y a peu 1 joueurs qui na pas bcp plus que toi en age mais nous avons dérogé a la regle par besoin et utilité pour notre roster 2
qui est déjà full constitué .
les seul conseil que je peux te donner ces qu'une postule est un moyen écrit qui te représente en tant que joueurs , il faut savoir ce faire vendre, parler de sa classe etc etc
dire que si on possède des reroll de pouvoir savoir ce que tu as ??

enfin voilà , les autres on vue ton post mais n'on pas poste de message car rien cas la lecture de ta présentation leur idée etait déjà faite ,donc pour eux pas d'utilité et d'envie a répondre en taunt et je les en remercie aussi d'avoir cette maturité d'esprit 

dans tout les cas je te souhaite de trouver chaussures (guilde ), a ton pied et de pouvoir avancée pve et pvp dans un futur proche
bien a toi ..... la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: demande de guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange