NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin tank/heal Korgän

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korgän
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Paladin tank/heal Korgän Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appel Théo j'ai 15 ans le 27 octobre j'habite a Nancy en Lorraine. En ce moment je suis au Lycée en seconde. Je fais de la Guitare et de la Natation.

Dans le jeu je m'appel Korgän ou Darkward je suis un elfe de sang Paladin et à Mop j'aimerais bien faire du pve en Tank ou en Heal

Pour l'instant je ne monte pas spécialement mes métier mes comme ce perse vas devenir mon perso principal je vais commencer a les monter sérieusement.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Korgän/simple Je ne vous cache pas que je viens de le monter niveau 85 

J'utilise en addons Bartender et Recount

Mon personnage principal était Darkward mes rerolls ne dépasse pas le lvl 30  Laughing  Et ça vas faire 1 ans et demi que je joue.

J'ai quelque fois parlé a Scarlette ou vite fais a Garfieeld et j'aimerais me lancer dans une guilde PVE.

J'ai parler a Srablagg et il m'as posé quelque question puis m'as dit de postuler sur le forum.

Je vous remercie de m'avoir écouté et à bientôt j'espère  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sulfly
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: Paladin tank/heal Korgän Répondre en citant

Salut,

Candidature un peu faible à mon goût.

hum... intéressant un potentiel nouveau tank à mop ? Pour le fait que tu n'est pas stuff, ça ne pose aucun problème pour ma part vu que mop sort dans 4j.

Pour tes métiers cela n'engage que ton propre confort de jeu, même si un métier de collecte up serai fort sympathique lorsqu'il faut farmer pour la guilde.

Pour ce qui est de la classe paladin, je suis pas expert du tout, je laisserai les autres débattre là-dessus.

Je n'aurai qu'une seul question, quels sont tes  dispo de raid pour l'arrivé de MoP ?

Avi pour le moment neutre.

Cordialement

sul

Korgän
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: Paladin tank/heal Korgän Répondre en citant

Oui je suis un nouveau Tank et mon but est de devenir vraiment un bon tank PVE a MOP.

En métiers de récoltes je montrais herboriste et je montrais alchimste Smile

Pour les raids je suis dispo tout les jours en priorité le mardi soir, le vendredi soir et tout le week end.

Korgän

kalaraz
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Paladin tank/heal Korgän Répondre en citant

Sul omg c'est dans 2 jour et 5 heure mop SHAME on you ;p

sinon pour revenir au sujet , c'est vrai qu'un paladin tank dans la guilde serait pas mal étant donné qu'on en a pas si je n'oublie personne .

this is live Very Happy

Korgän
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: Paladin tank/heal Korgän Répondre en citant

Je vous laisse décidé Wink

Korgän
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Paladin tank/heal Korgän Répondre en citant

Korgän a écrit:
Je vous laisse décidé Wink

bon finalement apres avoir réfléchis pendant une bonne aprem midi laissez tomber ^^ bon jeu a tous et a la prochaine
Je serais pala ret pvp a mop

zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Paladin tank/heal Korgän Répondre en citant

bonjour, voilà ta postule me parait complete etant donné que tu n'a que peu d'experience pve et que tes métier ne son pas up tu na pas pu bcp  dévelopé c'est aspé là  ,soit ..un paladin tank ou heal je n'en n'est pas ou du moin en tant que compte car moi meme je joue pala heal tank en reroll, je pense qu'il serai fort interessent d'avoir un joueurs présent en pal tank heal, pour le stuff pas de souci car meme no men qui sont a + de 405 i level  deviendront inutile a mop faudra que tout le monde re farme l'equipement   Evil or Very Mad   Mr. Green

+1 pour ton recrutement (zidra gm de la guilde never die++
j'attend encore un ou 2 avis et opla bienvenu Arrow  ^^

zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: Paladin tank/heal Korgän Répondre en citant

cloture de la demande de korgan résignation de recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Paladin tank/heal Korgän

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange