NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin tank/heal Korgän

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korgän
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Paladin tank/heal Korgän Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appel Théo j'ai 15 ans le 27 octobre j'habite a Nancy en Lorraine. En ce moment je suis au Lycée en seconde. Je fais de la Guitare et de la Natation.

Dans le jeu je m'appel Korgän ou Darkward je suis un elfe de sang Paladin et à Mop j'aimerais bien faire du pve en Tank ou en Heal

Pour l'instant je ne monte pas spécialement mes métier mes comme ce perse vas devenir mon perso principal je vais commencer a les monter sérieusement.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Korgän/simple Je ne vous cache pas que je viens de le monter niveau 85 

J'utilise en addons Bartender et Recount

Mon personnage principal était Darkward mes rerolls ne dépasse pas le lvl 30  Laughing  Et ça vas faire 1 ans et demi que je joue.

J'ai quelque fois parlé a Scarlette ou vite fais a Garfieeld et j'aimerais me lancer dans une guilde PVE.

J'ai parler a Srablagg et il m'as posé quelque question puis m'as dit de postuler sur le forum.

Je vous remercie de m'avoir écouté et à bientôt j'espère  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sulfly
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: Paladin tank/heal Korgän Répondre en citant

Salut,

Candidature un peu faible à mon goût.

hum... intéressant un potentiel nouveau tank à mop ? Pour le fait que tu n'est pas stuff, ça ne pose aucun problème pour ma part vu que mop sort dans 4j.