NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mhelvin
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Paladin heal Répondre en citant

Bonjour les Never die, tout d'abord je me présente, je m'appelle Teddy, j'aurais 24 ans le 16 décembre et j'habite à Montpellier dans le sud de la France. Dans la vie, je pratique le tir à l'arc, et oui je suis hunt IRL  Laughing . Suite à une grosse opération au poignet, je ne travaille actuellement pas et ce pour un long moment. Et en ce qui concerne mes disponibilités, je suis dispo tout le temps en dehors de mes heures de tir à l'arc, c'est a dire les lundi et vendredi soirs, plus quelques sorties occasionnelles comme le commun des mortels.

Passons à la partie virtuelle de ma personne:

In game je possede un chasseur que je n'ai pas pris le temps de monter à MOP. Il s'appelle "evicious", vous m'avez peut-être déjà croisé sur naxx. Sinon, je joue actuellement un Elfe de sang Paladin Sacré nommé Mhelvin. Voici le perso plus en détail http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Mhelvin/advanced . 

En ce début d'extension j'ai privilégier l'esprit et la maîtrise pour des raisons de gestion mana, plus tard, avec des paliers de stuff abusés comme le T13, je pense privilégier l'intell et la hâte.

Au niveau métier, j'ai monté la couture au niveau 600, je peux en plus de cela up un métier de récolte pour le farming de compo. 

Pour ce qui est des add-ons utilisés en jeu, je me sert principalement de Dbm, healbot + décursive et recount, plus quelques add-ons de confort du genre courrier ect... 

Mon avancée pve, c'est ici que le bât blesse puisque je suis arrivé sur Wow à la fin de la 4.1 et le temps de pex mon premier perso, j'ai été niveau 85 a environ la moitié de la 4.2. Etant dans une guilde de pex et assez débutant, je n'ai pas pu profiter du contenu de TDF. Ce n'est qu'au milieu de la 4.3 que je rejoint la guilde "Priest". C'est à partir de la que je découvre vraiment le raid et le jeu prend un nouveau visage. Ce passage dans cette guilde à été un pur moment de plaisir, les membres, officiers et la GM sont extrêmement sympathiques et l'avancée pve bien suffisante à mon niveau. J'ai commencé par clean DS normal avec les Priest en jouant mon chasseur, puis avec mon Paladin heal par la suite. La découverte du Healing fut sans appel puisque je ne joue que heal depuis ce moment, j'ai découvert ce qui me correspondait dans le jeu. 

Ensuite, j'ai voulu rejoindre ma fiancée récemment recrutée chez la guilde Søliris. J'accomplirait ainsi une avancée de 6/8 HM, puis Mop arriva...

Aujourd'hui, la guilde Søliris connait quelques problèmes de gestion, ce qui me chagrine en ce début d'extension, car l'envie d'aller plus loin me guide. Nous arriverons tout de même à occire les deux premiers boss, ainsi que de descendre Gara'j a 15% sans pouvoir l'achever. S'en suit des leave de guilde, si bien que lorsque nous voulons raid, nous ne sommes guère plus de 4 ou 5 joueurs.

Voilà pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui. Ce qui soulève la question pourquoi Never die ?

Et bien tout simplement puisque je l'estime la guilde la plus mature des trois guildes qui se disputent le trône de Naxxrammas. Bien que vôtre recrutement ne semble pas particulièrement ouvert contrairement à vos rivaux "Apogée", c'est tout de même votre guilde que souhaite intégrée plus que toute autre. Et à la question comment ai-je connu Never die, tout simplement car je joue sur naxxramas et qu'il est difficile de raté les bonnes guildes étant donné leur rareté. Rejoindre Never die serait l'apogée de ma progression sur ce serveur sans mauvais jeu de mots.

Pourquoi me choisir pour intégrer la guilde ? 

Hum... pour faire bref, je suis réellement motivé pour plusieurs raisons qui sont : 1) Porter les couleurs de Never die serait un honneur. 2) Une réelle envie de m'investir dans mon personnage et de m'améliorer continuellemment. 3) j'ai bon caractère, pas de prise de tête avec moi, pas de coup de gueules inutiles et je m'intergre tres bien à un groupe. 4) Je suis sérieux quand il le faut, et j'accepte trés aisément la critique ( si elle est constructive et permet de m'améliorer, pas les taunt gratuits) de la part des joueurs qui essaient de m'apporter plus d'expérience.

En attendant un avis de votre part, bon jeu à tous.

Mhelvin Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srablagg
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:04 (2012)    Sujet du message: Paladin heal Répondre en citant

favorable pour moi

Minotaurio
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:11 (2012)    Sujet du message: Paladin heal Répondre en citant

Salut tu a l'ai motivé t'a postule et pas mal du tout et nous venons de raid ensemble et tu a l'air plutot bon donc se sera +1 pour moi.
a + a bientot surement

zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Paladin heal Répondre en citant

hello, et bien pour une fois que je prend du plaisir a lire une postule  et t'ayant vue joué  chez les priest que je connait que trop bien ,pour moi aimé une classe que l'on joue,force avant tout a s'investir pour celle-ci.
Okay
tu as la tete sur les épaules et cela me convient d'autant plus .. car trop de gens pour moi ne l'on plus, cela reste avant toute chose un jeu pour le quel il faut toujours y retrouver du plaisir  quand on s'y connect

un plus 1 aussi 
mon désir... (est que t'est parole sois l'exact reflet de  la personne dont tu te d'écrit plus haut)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Paladin heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange