NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
semsnoop
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:07 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tout dabord bonjour a vous je m'appel semiao jai 29 ans je suis electricien mes passe temps sont bien sur wow et le cinéma , je suis disponible tout les soir sauf certain samedi

mon pseudo in game est snoopette je suis elf de sang paladin dps

je suis mineur forgeront 600 

mon lien vers l'armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Snoopette/simple

j'utilise 52 addon donc dsl je vais  pas faire la liste 

je ne joue pas depuis extremement longtemps (3.5 mois ) mes rerolls sont bas niveau : deca 75,moine 45,chasseur 17,voleur 10,

jai connue never die par rapport a son super classement je cherche une guilde ki maidera a evoluer corectement dans ce jeux je suis pret a m'investire dans la guild je cherche a faire du raide autre que en aleatoir et je sait qu'il ny a que tres peut de guild qui y arrive et vous en faite partie 

en esperant une reponse favorable de votre part je vous remercie d'avance

dsl pour l'orthographe mais je suis nul pour sa

snoopette

Dernière édition par semsnoop le Jeu 29 Nov - 18:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anneya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ouvre la marche pour donner mon avis.

Tout dabord,tu es franchement pas du tout agréable à lire,aère ton (petit) texte,et l'orthographe aussi,pas besoin d'être parfait,mais ya un minimum quand même.

"je suis mineur forgeront 600" ,sa c'est un bon point,surtout en sachant que t'as comencé le jeu il y a à peine 3 mois. "mes rerolls sont bas niveau ( 75, 45,17,18,10)" quoi comme classes?

Au niveau de tes gemmes et de tes enchants,qu'est ce qui t'as poussé à un tel choix?Car sa m'étonne un peu de te voir gemmé full hate,sinon ton stuff est très bon,sachant que t'as le même ilevel que moi,et voir un nouveau joueur full enchant/gemme c'est assé rare pour être souigné.

Mon conseil,édite ton post avant que le dictateur gm suprème vienne et prenne sa déscision (bien qu'il soit très clément sur l'orthographe).

Edit:A,je vois que t'as lus mon post :p.
"dsl pour l'orthographe mais je suis nul pour sa" ya quand même un minimum ><,tu vas pas me dire que tu sais pas écrire désolé?

Ce forum n'est pas un portable!Vous avez un clavier de plus de cents touches pour vous exprimer correctement!

MSN Skype
zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut moi ce qui me fait un peu reculer c'est ton experience en raid (zero) ton stuff est correct meme  je dirair op pour raid mais a tu pour toi les capacité de tank ?? comment fait tu fasse au stresse car les raid en impose pas mal surtout sur les nouveau boss ,comment réagie tu  si on wype en chaine sur un nouveau boss ?? est tu vite lassé ou a tu le courrage d'avancer pour mieu evoluer et comprendre ce qui ne va pas ??
que pense tu de l'autorité d'un raid leader qui pourrait te reprocher tel ou tel probleme  mais bien entendu tj avec le respct du joueurs car tous te le dirons suis tres sympas sans me valoriser xd^^

pour moi je dirai un +1 de test sur un new tag

semsnoop
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

alors tout d'abord pour répondre au questions j'ai une spé tank mais je n'ai pas encor tout mon stuff donc c'est impossible que je tank et vue mon experiance dans le jeux je prefere déjà bien maitriser mon dps avant de pencer a tanker , en ce qui concerne ma patience je dirais que tant que l'on  me crie pas dessu et que sa reste dans un esprit cool sa me vas, je sait que jai encore beaucoup a apprendre surtout de joueur comme vous et question de sacharner sur un boss je ne lache pas l'affaire tant que jai pas reussi donc perso jai pas peur de whipe en serie tant que sa reste pour apprendre apres ces sur que si c'est vraiment impossible je vais lacher l'affaire  comme tout le monde je pence. en ce qui concerne mon experiance en raid jai reussit tout ceux en aleatoir bien sur et j'ai tenter avec ma guild le 1 er boss des caveaux mais vue je suis le plus gros dps et qu'il y a beaucoup de perso mal stuff dans ma guild actuel je vous fait pas de dessin, c'est d'ailleure pour cela que j'aimerais intégrer votre guild je suis pret a lire les forum et regarder des video pour bosser sur les strat comme il se doit d'etre fait voilà j'espere avoire répondu a vos appréhensions .

I WILL NEVER DIE !! 

cordialement  snoopette 

ps: dsl encor pour l'orthographe

Tripotmoa
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:02 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors salut toi...... moi c Garfieeld....... je suis la personne qu'il te faut connaitre dans la guilde les autres le savent tres bien Surtout notre GM qui a tout mon respect gloire a zidra ...... 
Sur ce Moi j'espere bien te voir tank car ça m'exites beaucoup de voir un gros tank pour le remplacer parcequ' il est assez usé et je connait rien  d'autre au jeux ( xD)
Sur ce a bientot Very Happy et bienvenue chez never die

j'ai hate de parler avec toi    Embarassed   ........

Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

supersang tout les pala sont full hate maintenant ;p y prenne exemple sur les demo (oui oui jte flatte xD )

this is live Very Happy

Anneya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:27 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

supersang tout les pala sont full hate maintenant ;p y prenne exemple sur les demo (oui oui jte flatte xD )

Bein ils sont bien bête les palas,car à partir d'un moment les gentils démos se mettent full maitrise quant ils ont leur cap.

Ce forum n'est pas un portable!Vous avez un clavier de plus de cents touches pour vous exprimer correctement!

MSN Skype
Tripotmoa
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon j'annonce Zidra a changer mon message

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange