NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minô , Un chamelem nostalgique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brony
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Minô , Un chamelem nostalgique Répondre en citant

Salut a tous alors je m'appelle Cyril , j'ai 17 ans et j'habite à Lyon , actuellement je suis en Terminale ES dans mon lycée et je n'ai pas vraiment de passe temps particulier comme tout jeune de mon age , cependant je peux me rendre disponible 3 jours dans la semaine afin de retrouver l'ambiance des raids de guilde d'antan.

Dans le jeu je possède un Chaman nommé Minô spé élem (orc) de level 90 , d'un temps de jeu total de 22 jours , sinon je possède aussi pour ceux qui auraient pu me voir a WOLTK ou à Cataclysm un war nommé Minocorne qui est actuellement 86 et qui est en phase de up. (C'était mon main à l'époque environs 60 jours de jeu de played dessus et de nombreux raids effectués) , Je possède pas vraiment de métier utile , j'ai du mal à les up je sais pas pourquoi c'est le seul élément du jeu qui m'horripile mais pour le bien de la guilde je pourrais up celui qui correspond à ma classe en revanche je suis actuellement dépeceur 600 ce qui peut-être utile pour le cuir Smile

Voici donc le lien armurerie de mon chaman :
http://eu.battle.net/wow/en/character/naxxramas/Minô/advanced
Ainsi que celle de mon war pour l'expérience de raid : http://eu.battle.net/wow/en/character/naxxramas/Minocorne/advanced

Au niveau des stats actuellement j'up en priorité le Hit jusqu'au cap (15%) (qui est actuellement atteint) puis L'intel ensuite La hâte puis La Maitrise après et Pour finir le critique.