NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minô , Un chamelem nostalgique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brony
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Minô , Un chamelem nostalgique Répondre en citant

Salut a tous alors je m'appelle Cyril , j'ai 17 ans et j'habite à Lyon , actuellement je suis en Terminale ES dans mon lycée et je n'ai pas vraiment de passe temps particulier comme tout jeune de mon age , cependant je peux me rendre disponible 3 jours dans la semaine afin de retrouver l'ambiance des raids de guilde d'antan.

Dans le jeu je possède un Chaman nommé Minô spé élem (orc) de level 90 , d'un temps de jeu total de 22 jours , sinon je possède aussi pour ceux qui auraient pu me voir a WOLTK ou à Cataclysm un war nommé Minocorne qui est actuellement 86 et qui est en phase de up. (C'était mon main à l'époque environs 60 jours de jeu de played dessus et de nombreux raids effectués) , Je possède pas vraiment de métier utile , j'ai du mal à les up je sais pas pourquoi c'est le seul élément du jeu qui m'horripile mais pour le bien de la guilde je pourrais up celui qui correspond à ma classe en revanche je suis actuellement dépeceur 600 ce qui peut-être utile pour le cuir Smile

Voici donc le lien armurerie de mon chaman :
http://eu.battle.net/wow/en/character/naxxramas/Minô/advanced
Ainsi que celle de mon war pour l'expérience de raid : http://eu.battle.net/wow/en/character/naxxramas/Minocorne/advanced

Au niveau des stats actuellement j'up en priorité le Hit jusqu'au cap (15%) (qui est actuellement atteint) puis L'intel ensuite La hâte puis La Maitrise après et Pour finir le critique.
Pour ce qui est de mon expérience de jeu je n'ai aucune experience pve en guilde a MOP , cependant j'ai déjà effectués des raids a cataclysme tel que le Bastion , Le repaire de l'Aile noir et ADD sans compter toute l’expérience que j'ai aqcuise a WOLTK en ayant fini Naxxramas 10/25 à l'époque ou Ulduar venait de sortir , ayant bien avancé à Ulduar aussi , avoir clean EDC en 10 et 25 et avoir aussi avancé dans le mode hero a ICC a l'époque avec les Nëxt avec mon war , donc je tiens mon expérience surtout de WOLTK qui me semble a été pour l'instant l'extension avec les raids les plus dur entre les 3 dernières extensions (WOLTK, CATA , MOP ) , j'attends de voir ce que MOP me réserve pour les raids et j'espère surtout que je retrouverais cette ambiance présente sur WOLTK à Naxxramas

A propos du cycle dps , je pense qu'il est plutôt important de le préciser : Ayant un Chamélém , c'est plutôt un ordre de priorité qui se forme qu'un cycle dps , Je commence le fight pendant l'engage (c'est à dire quelques millisecondes avant le pull) par une explosion élémentaire afin de gagner du DPS dès le début , puis j'enchaine sur un horion de flamme et ensuite je commence mon ordre de priorité qui est Horion de flamme (si le DOT ne possède plus qu'un seul tick ou alors n'est plus appliqué sur la cible) > Explosion de lave (quand Horion de flamme est appliquée sur la cible) > Explosion Elementaire > Horion de Terre si bouclier de foudre possède 7 Stack > Eclair = Totems de l'élém de feu > Totem incendiaire (Si aucun totem n'est posé) Évidemment , je lance mon premier totem au début du fight et le renouvelle toutes les minutes

voilà , j'espère que ceci vous éclairera plus sur ma façon de jouer et mon expérience , parlons un peu maintenant de pourquoi je dois rejoindre votre guilde et pourquoi vous devez m'avoir dans votre guilde ainsi que comment j'ai connu votre guilde
Donc tout d'abord j'ai connu votre guilde lors de Cataclysme en vous voyant sur le serveur je crois pas avoir déjà raid avec vous avec mon war mais il me semble avoir beaucoup entendu parler de votre avancée plutôt bonne et c'est ce qui m'a interpellé lors de MOP quand je cherchais une guilde.
Ensuite je souhaite rejoindre votre guilde car je suis motivé pour retrouver la ferveur d'antan qui régnait sur ce serveur lors des downs de boss en guilde et autre événements pvesque qui chamboulent en principe la vie d'un serveur , de plus j'ai le sentiment que votre guilde ira loin vu vos antécédents , je sais que vous pouvez bien avancer dans le contenu et je souhaite faire parti de cette avancée , qui me semble sera plutôt pas mal. Il est vrai aussi que je n'ait pas eu la capacité de trouver une guilde afin d'assouvir mes besoin PVEsque (oui je raffole des downs) . Cela montre qu'ensemble on peut faire des choses.
Pourquoi votre guilde doit-elle m'avoir en revanche , c'est plus dur d'argumenter sur ce point la mais je dirais tout simplement car je pourrais apporter de la bonne humeur tout en étant sérieux ainsi qu'une expérience de jeu à WOLTK conséquente qui m'a toujours servi dans Cataclysme pour le PU (impossibilité de trouver une guilde) .
Et simplement aussi parce que je suis un Orc ainsi que le fait fait que je sois l'enfant caché de Thrall , cela fait toute la différence :p
Merci bien d'avoir lu mon pavé dantesque et en espérant que la réponse soit favorable Smile

Dernière édition par Brony le Sam 22 Déc - 16:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anneya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: Minô , Un chamelem nostalgique Répondre en citant

Enfin une candidature sans fautes d'ortho à chaque lignes!J'ai enfin une lueur d'éspoir!Un pavé soigné,sa fait plaisir,une expérience PVE correct,le seul truc qui me dérange c'est sa:

"WOLTK qui me semble a été pour l'instant l'extension avec les raids les plus dur entre les 3 dernières extensions "

TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE OU QUOI?????!!EDC,NAXX SE FAISAIENT LA MAIN DANS LE SLIP (yavait juste ulduar qui était dur)

Enfin,sa sera un +1 perso,surtout qu'on manque de dps ces derniers temps,en plus t' es un orc,j'attend qu'au moins 2 autres personnes exposent leur avis.

Ce forum n'est pas un portable!Vous avez un clavier de plus de cents touches pour vous exprimer correctement!

Dernière édition par Anneya le Mar 25 Déc - 22:30 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Brony
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:51 (2012)    Sujet du message: Minô , Un chamelem nostalgique Répondre en citant

Merci bien !
Et quand je parlais des raids de WOLTK , j'évoquais surtout Ulduar et ICC , les deux instances ou j'ai eu le plus de plaisir à raid même si Ulduar restait mon préféré par sa beauté graphique et les strats qui étaient plutôt fun et diversifiées Smile
Au passage j'ai oublié de préciser que j'ai un prêtre 78 nommé Mïnø actuellement et un démo 59 nommé Bursting que je suis en train de up en tant que rerolls Smile

nuxbed
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:50 (2012)    Sujet du message: Minô , Un chamelem nostalgique Répondre en citant

c'est plutôt un ordre de priorité qui se forme qu'un cycle dps  ... +1 tou es dit ^^

Anneya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: Minô , Un chamelem nostalgique Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas d'objection à te prendre,wisp Nuxbed,Anneya(moi),supersang (encore moi^^)Odvie,ou reign(le gm) en pécisant que ta candidature a été accepté.

A bientôt en jeu,et joyeu noel ^^.

Ce forum n'est pas un portable!Vous avez un clavier de plus de cents touches pour vous exprimer correctement!

MSN Skype
zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Minô , Un chamelem nostalgique Répondre en citant

candid.. retenu 
merci a toi d'avoir prit le temp de formuler correctement ta classe , comme dit plus haur ça devient de plus en plus rare
bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Minô , Un chamelem nostalgique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange