NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moine spé marche-vent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanouille
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Moine spé marche-vent Répondre en citant

Bonjour a tous,

je m'appel Valentin et j'ai 20 ans. Je vis a beaune (l'endroit d'ou viens vos bouteilles de vins hors de prix). Mes passe-temps sont principalement wow et le sport.
Je suis disponible plusieurs soir dans la semaine notamment le mercredi et le vendredi.

Mon personnage principale est une moniale pandaren spé marche-vent. J'aussi une spé tank que j'utilise rarement.

Je suis dépeceur et tdc niveau 600

Mon lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Vanhille/simple

J'utilise principalement recount et quelques autres add-ons relatifs aux interfaces de métiers et de joueurs.

Je viens d'un serveur privé encore sous lk et je suis passé a l'offi début janvier. J' ai fait tous les raids dispo en lfr et j'aimerais passé au mode normal. J'ai un reroll chasseur de niveau 90 spé survie et quelques reroll en cours de pex.

J'ai quitter ma guilde aujourd'hui et j'ai repérer votre guilde dans l'outil de recherche guilde. Je voudrais intégrer votre guilde car elle a l'air vivante et sérieuse. Je voudrais profiter pleinement  du pve sous mop et les never die semble jouer dans ce but aussi.

Je suis un joueur sérieux et disponible. Je suis toutafait disposé a apprendre les strats du mode normal et a pratiquer l'entraide.

voilà ! J'attend vos réponses avec impatience!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:32 (2013)    Sujet du message: Moine spé marche-vent Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir valentin 
je suis le gm des never-die ,je te remercie d'avoir poster chez nous.
voilà apres mûr renseignement sur ta classe il me semble que ton opti  cap n'est pas bonne et tu devrai privilégié ta hate pour ton sauft cap
si tu as une autre vision ou info n'hésite pas a me contredire car mes connaissance du moine son pourave^^

coté stuff ta bien avancer car arrivé en janvier et avoir monté autant de perso je dit bravo, ce qui prouve ton intéret pour ce jeu et tes disponibilité
nos départ de raid si tu t'est renseigner son le vendredi samedi pour notre roster 2 qui est en formation 
pour le r1  les joueurs partent sur invitation privé il nous arrive  de prendre parfois 1 autre joueurs si celui si joue correctement sa classe
pour moi je met +1 en test a ta requete 

faudra que l'on revoie ton opti gemme enchante retouche ^^
je laisse mes off et autres membres donné leur avis a ++

Odvie
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:38 (2013)    Sujet du message: Moine spé marche-vent Répondre en citant

Salut jeune moine !

une grosse question brûlait les lèvres de notre cher gm mais je pense qu'il na pas osé (ou oublié de te la poser )^^

serai tu prêt à passer ta deuxième spé en spé principale pour le bien de la guilde ?
pour se qu'il y ai de l'opti et tout le bordel je ne me précise pas je ne connait rien a part chaman ^^ 

après pour moi un moine serait pas mal vue qu'ont en a pas a
+1 a voir en test 

zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:45 (2013)    Sujet du message: Moine spé marche-vent Répondre en citant

oui tu a bien raison eau de vie (attention l'abus d'alcool nuit gravement a la santé^^)en spé 2 heal ou tank
il est vrai que je recherche toujours a ce que chaque membres de ma guilde sois opti dans les 2 spé de son choix pour le bien des départ en raid.

merak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:07 (2013)    Sujet du message: Moine spé marche-vent Répondre en citant

Bonsoir Valentin 

Le moine n'étant pas une classe que je maitrise actuellement je ne vais pas m'attarder sur ton opti,gemmage,talents,glyphes pour éviter de sortir des idioties 
Comme te la dit zidra notre Roster 1 pars en raid sur invite personnalisé le Mercredi et/ou jeudi, le dimanche et le lundi et/ou mardi.
Notre roster 2 (en cours de création) tente d'effectuer 2départs pour le moment le vendredi et samedi 

Je ne te cache pas que nous cherchons en priorité des tanks et des heals mais aussi des dps pour que nos rosters sois le plus opti possible lors de leur départ.
Nous n'imposons pas a un joueur de jouer une spé précise ! Une bonne maitrise de sa seconde spé est un plus indéniable !

Je vais suivre l'avis de Odvie et Zidra et te mettre un +1 en test 
Bonne soirée a toi Smile

Vanouille
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:56 (2013)    Sujet du message: Moine spé marche-vent Répondre en citant

Salut a tous et merci pour votre réactivité.

Je vais essayer de répondre a tout le monde : 

- En effet mes optimisations ne sont pas optimales pour le dps, j'ai un stuff majoritairement composé d'outil raid et je ne me voyais pas balancé de l'or et des compos pour l'opti alors que je raid actuellement exclusivement en lfr. Il est évident que je remédierais à ça si vous m'intégrer a la guilde. En ce qui concerne le gemmage j'achete les gemme dans la couleur de ma chasse pour garder le bonus sans faire vraiment attention au cap a atteindre mis a part le hit. Encore une chose a laquelle je remédierais.  La hâte est effectivement la priorité pour le marche-vent (pour fluidifier le cycle grâce a la regen d'énergie) mais avec le stuff que j'ai il est dur d'atteindre le cap et cela ne sert a rien de le rush car je perdrais dans d'autres caractéristiques.

- En ce qui concerne un changement de spé je ne suis pas contre mais je suis vraiment dégueulasse et je ne possede pas de stuff dédié a cette spé. Il faudrait que je m'informe et que je m’entraîne avant de pouvoir faire un tank correct.

N'hésiter pas a me poser d'autre question si besoins^^

nuxbed
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:07 (2013)    Sujet du message: Moine spé marche-vent Répondre en citant

+1 pr test en raid , +1 si motivé a évolué , +1 pour mumble et si ta des questions (opti,raid ,afk céréales et tisanes)

Vanouille
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: Moine spé marche-vent Répondre en citant

Par contre j'était habitué a raid avec teamspeak je ne me suis jamais servi de mumble  Neutral

zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Moine spé marche-vent Répondre en citant

En ce qui concerne l'optimisation, la guilde participe de façon gratuite au enchante,gemmes meme si cela a pour but d'un test qui peu  permettre d'y découvrir un certain avantage
pour le mumble il est aussi simple que team-speak, la voie est moins robotiser!
Nous te donnerons le lien de celui-ci  quand l'on t'aura guilder chez nous ^^

pour mumble nous utilisons la derniere version (la 1.2.3)

voilà les officier on trancher, il en manque peu etre un ou deux mais je suis sur qu'il irons dans le meme sens que leur prédécesseur

bienvenu chez nous! je serai connecté vers 20h30 sinon tu peux wisp un de ceux qui t'on répondu plus haut a +++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Moine spé marche-vent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange