NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fagrok Dk tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fagrok
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Fagrok Dk tank Répondre en citant

Salut à tous, IRL je m'appelle Raphaël, j'ai 16 ans et je suis de Toulouse.
Je suis disponible plus ou moins tout le temps car je suis insomniaque et déscolarisé.

IG Je suis Fagrok Dk orc spe sang/givre(pas de stuff dps)
Je suis actuellement mineur 600 et ma forge (346) est en cours de up

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Fagrok/advanced

J'utilise DBM, c'est tout

Concernant mon expérience, j'ai fais beaucoup de pve hl a l'époque de Wotlk, j'ai tanké naxx, la première moitié d'ulduar et pratiquement tout Icc.
Je n'ai pas eu l'occasion de me frotter au contenu cata, ayant détesté cette extension au plus haut point.
Concernant Mop je farm le lfr toutes les semaine et j'aimerai bien voir le vrai contenu raid de mop.
Mon unique reroll est Kushh, un voleur actuellement 71.

J'ai connu la guilde par le bouche à oreille sur le serveur, on m'avait dit que Naxx ne comptait aucune guilde pve hl, on m'a menti.

Pourquoi me recruter ? Ben déjà je suis tank, ensuite je connais ma classe, j'ai de l'expérience et je suis déjà relativement stuffé

Voilà voilà, en espérant vous rejoindre
A plousse

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Fagrok Dk tank Répondre en citant

Bonsoir raphaël 
Candid un peut courte mais sur naxx nous ne pouvons demander un pavé. 

Je tiens juste a te dire que nous allons migrer d'ici 1semaines donc si tu désire vraiment nous rejoindre ce sera sur un autre serveur. 
Naxx étant mort et depuis Mop nous avons décidé de mettre a terme notre aventure sur ce serveur. 
voilà bonne soirée a toi Smile

Fagrok
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: Fagrok Dk tank Répondre en citant

Sur quel serveur comptez-vous migrer ? Mis à part financièrement, je n'aurai aucun, mais alors aucun regret à quitter Naxx

merak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Fagrok Dk tank Répondre en citant

Nous n'avons pas encore choisi , je te dirais ou nous migrerons quand nous saurons

zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: Fagrok Dk tank Répondre en citant

bonjour a toi et merci de porter de l'interet a notre guilde
en ce qui concerne notre migration imminente nous avons 2 serveurs potentiel en ligne de mire  (hyjal) et (illidan) qui sont 2 serveur jcj pour contenté les plus argneux de chez nous a donné des leçons de courtoisie au allie^^
mais notre premier chois ce porte sur illidan qui comporte de  tres bonne guilde classé au rang mondial.
pour ce qui est de ton opti ayant moi meme un dk tank depuis ces début  dans ce jeu et le maitrisant sans faille
je peux te dire que l'opti mitigation ,ou on la fait a fond en capé touché expertise ou on joue sur l'avoidance avec maitrise
personnelement je privilégie l'avoidance avec la maitrise  du fait que les frappes de mort ne sont pas esquivé et parré a hauteur de 1% j'en ai fait l'experience
il faut savoir aussi que tout dk doit possédé au minimum 2X plus de parade que d'esquive
j'ai eu l'occasion de te heal et je tes wisp pour te demander de jouer sur ton absorbe (j'etait avec mon pala heal oragorn) et au final ton % de dégat subie a nettement chuté vis a vis du premier look recount et skada
sinon coté aggro j'y ai vue quelque reprise mais je ne pense pas que tu en etait la cause ^^ vue que le war (l'imbécile xd) etait en posture deff ^^ mais il ne voulait pas m'ecouter mdr^^ dommage qu'il ne sois pas mort^^
pour ma part et en revenir a ta demande +1 meme si ton stuff est un peu leger pour la nouvelle extension +++

derniere chose 1 glyphe sur 3 ??  oublie pas ça ^^

merak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: Fagrok Dk tank Répondre en citant

Nous migrons sur illidan si ta candid est toujours posé !

merak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 03:21 (2013)    Sujet du message: Fagrok Dk tank Répondre en citant

Pas de nouvelle depuis la migration, candidature annulée. 

Bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Fagrok Dk tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange