NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Drpig
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drpig
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

Salut à tous, commençons par nous présenter. (Je n’offre pas la boisson)

Alors je m’appelle Jérôme, j’ai 25 ans et je suis passionner d’informatique et de plus informaticien. Je suis le gros geek qui tache pur et dur, qui consomme des jeux-vidéo, de la zik et du high teck (et d’autre trucs ^^) Je joue a wow depuis environ 4-5 ans dont 2 sur serveurs privé, haann le piratage, c’est mal. Maintenant je joue exclusivement sur Offi.
Je me trouve dans l’est de la France (la région la plus déprimer de France), prêt de la suisse mais encore plus prêt d’Odvie.
Mes disponibilités pour le raid sont à 2 soirs par semaine, et il ce peux que je ne sois pas disponible quelques rares soirs pour diverses raisons, ce qui est rare, et je préviens très tôt. Pour la disponibilité dans la vie de tous les jours, j’exploite l’horloge le plus possible, et je suis souvent et beaucoup en jeux, plus ou moins selon les périodes.

Pseudo, race, classe, spé principal :
Je viens donc pour vous présenter Drpig. Drpig est un Tauren druide spé heal, s’appeler cochon pour une vache c’est tendance avec l’affaire du cheval dans le bœuf (j’étais en avance sur le temps en créant ce perso)

Métiers et level :
Je suis herboriste et alchimiste, mon métier d’alchimiste est monté à fond mais pas encore herboriste, ou je dois être à 560, cuisine et pêche non pas été oublier mais ne sont pas encore monté jusqu’au bout, cela ne m’empêche pas d’être autonome pour ma bouffe et pour les poissons, aillant des rerolls de partout.
Je suis arrivé level 90, la semaine dernière (vendredi) et suis donc en cours de « stuffage » donc pour le look et l’optimisation ce n’est pas encore ça, mais mon coter lootvore fait tout ce qui est en son pouvoir.

Liens armurerie :
Voilà le lien vers l’animal => http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Drpig/advanced

Add-ons utilisés :
Pour les addons, la liste est pas trop longue et on retrouve je pense tout ce qui peut-être utile en raid et hors raid et quelque truc purement esthétique. Mes addons sont :
NPCScan, DBM, Dominos, Gatherer, Omen, OmniCC, Overarchiver, PhanxChat, Preform AV Enabler, RaidAchievement, Shadowed Unit Frames, Simple Raid Target Icons, Skada, TellMeWhen, Tidy Plates, Titan Panel, Tomtom et TradeForwarder. Et un « add-on » physique si je peux dire car possesseur d’une naga ça change la vie en jeux et la façon de jouer.

Expérience de jeu/reroll :
Comme dit plus haut, je dois tourner vers les 5 ans de jeux, ce qui fait que j’ai fait un peut tout mais pas forcément quand cela est sorti. Mon xp actuel sur les raids MOP est la suivante.
Caveau => 6/6
Cœur de la peur => 4/6
Terrasse => 0/4
Tot => 1.5/plein
Niveau reroll, je ne sais pas si je suis normal, ne prenez pas peur, ma barre de perso est pleine.
Il y a Chorus, chaman elem/heal level 90, Pandamie moine heal level 90, Ørphée, prétresse ombre level 85, Atchoume DK sang level 85 et tous les autres hein

Comment avez-vous connu Never Die et vos motivations pour rejoindre la guilde :
Je sais plus comment j’ai découvert « Never Die », soit quand j’étais sur Nax (car je viens de la aussi), soit car Odvie me parlait de ça guilde quand moi je parlais de la mienne (LaConf). Mais j’ai connu  Never Die d’une de ces deux façons (et je vous est déjà regarder raider, je vous surveille ^^). Et je sais que vous êtes arrivé sur Illidan et du coup c’est l’occasion pour moi d’essayer de vous rejoindre pour d’une part aller raid et down ces vilains boss joufflus et d’autre part rejoindre un pote que je connais IRL.

Pourquoi devrions-nous vous choisir pour intégrer la guilde :
Haaaa, quelle bonne question, à la quel je ne sais jamais quoi répondre, je ne suis pas le joueur ultime, j’ai des connaissances, mais loin de tout savoir, j’aime aider si je peux mais faut pas non plus que ce soit invasif alors que dire comme argument, peut-être un simple « Vous avez besoin de moi alors faites pas la fine bouche » (j’espère que ça suffit comme argument). Cool

voilà je pense que vous savez pas mal de chose sur moi, je suis disponible en jeux, sur ts ou mumble si désirez que je vous pourrisse les oreilles Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

Hello ! 

Je suis sur le cul la quand même ! Des Candids comme la tienne ne cours pas les rues. Complète avec un peut d'humour, ça me plais.
J'aimerais juste avoir une Screen de ton interface si possible mais sinon +1 pour moi ! 

Bonne chance pour ta candid et peut-être a bientôt Ig

sulfly
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

Hello, je comfirme les dire de mérak plus haut, une chose me chagrine, ton opti (je suis totelement d'accord tu es pas stuff pour la m.a.j), tu as beaucoup beaucoup beaucoup d'esprit, surtout avec tes bijous !  Mets des intel esprit niveau des gemmes pour gagner en PS ou alors (je précise bien OU ) au lieu de retouche ton crit sur tes piece retouche ton esprit en maitrise ou hate, suivant si tu cap hate est tjs atteint avec ces retouche.
Je pense avoir tout dit, avis neutre étant donné mon activité IG en ce moment ^^

Cordialement

Sül Wink

Drpig
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

Alors pour l'optimasation, faut savoir que ce perso était on va dire au oubliette depuis un bon moment, et j'ai décider de reprendre le up de ce perso mardi ou mercredi dernier (en partant du level 88), j'ai un stuff vraiment pas génial. Et j'ai juste chercher le illevel et up l'esprit bêtement pour pouvoir faire le combat dans la durée en lfr(certainement au détriment de la puissance du heal) mais ça va pas rester en l’état.

Par contre, tu me vois avec vraiment moins d'esprit, car les procs bijou, leur proc est proportionnelle a mes chance de loot, c'est a dire proche de 0, mais par curiosité, je vais tester ce week end.

Pour le screen, le personnage est en travaux mais dans les grandes lignes c'est ça quoi:

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/12/130412075136782388.png

Odvie
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

mais qui c'est ce magnifique chaman en arriere plan ^^

moi je dit +1 aussi candid au top un heal on a besoin et un drodd heal encore plus
apres opti et tous le bazar comme sa comme je le dit à chaque fois je ne connait rien a part chaman donc voir avec les autres 
la bonnebiz

sulfly
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

L'interface est plutôt pas mal en terme d'optimisation mais étant donné que tu es heal, essaye de place ta fenêtre de raid au centre bas de ton écran  par exemple en réduisant la taille de ta fenêtre de chat et en augmentant l'espace entre ton portrait et celui de ta cible, comme ça tu place ta fenêtre de raid entre les deux portrait, grâce à sa ton regard reste au coeur de l'action tout en surveillant la vie de tes allié Smile 

Drpig
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

Ok merci pour tous ces conseils, ce matin j'ai regarder pour re gemmer et retoucher pas mal de truc, malgré le manque de stuff, je suis maintenant (juste avec ma papatte) avec 8000 d'esprit, pour 22.6k de puissance des  sorts, mon cape hate, environ 17% de maitrise et 11% de CC

Avec popo+bouffe ça fait 9740 d'esprit, ça me parait pas "trop", je sais pas dans quel mesure je dois taper dedans, session essaye cet aprem en lfr

Ellendyl
Raideur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

Bonjours a toi Drpig, et merci a l’intérêt que tu porte a notre guilde.

Je suis du même avis que mérak une candidature aussi bien c'est asser rare.

Pour les métiers ce serais bien que tu arrive a 600 en alchimie, pour l'opti je suis comme odvie je ne connais pas les optimisation des autres perso que je joue en locurence DK et priest mais une question que je me pose. Je vois sur ton armu que tu es a 7,24% de hate le cap n'est-il pas plus haut? Parce-que sa me parait asser faible. Et d'après MRrobot (je ne sais pas si il est opti pour le druide heal) ton cap hate est a 12,5.

Pour moi ce seras aussi un +1 pour un test en raid. Bon jeu a toi et bonne chance 

Drpig
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

Ellendyl a écrit:
           Bonjours a toi Drpig, et merci a l’intérêt que tu porte a notre guilde.

Je suis du même avis que mérak une candidature aussi bien c'est asser rare.

Pour les métiers ce serais bien que tu arrive a 600 en alchimie, pour l'opti je suis comme odvie je ne connais pas les optimisation des autres perso que je joue en locurence DK et priest mais une question que je me pose. Je vois sur ton armu que tu es a 7,24% de hate le cap n'est-il pas plus haut? Parce-que sa me parait asser faible. Et d'après MRrobot (je ne sais pas si il est opti pour le druide heal) ton cap hate est a 12,5.

Pour moi ce seras aussi un +1 pour un test en raid. Bon jeu a toi et bonne chance 

Alors pour te répondre, sauf si je me trompe, le cape hâte pour drood heal est environ 3060 et j'ai 3078, le deuxième cape lui doit tourner vers les 6200. Pour mon alchimie, elle est up a fond, c'est mon herbo qui est à 560

Ellendyl
Raideur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

D'accord il doit prendre en compte le cap deux de hate et j'ai mal vu pour le metiers desolé ^^

sulfly
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

Ton opti est bien mieux maintenant par rapport à ton stuff, après il va falloir t'y habituer, c'est normal.

Comme les autres, +1, tu à montré que tu veut apprendre, t'amélioré, etc.... en espérant que tu le fera encore plus tard dans le jeu Smile

Fallen
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

candid propre, interface propre, classe propre .. bref +1

pS: Odvie tu es encore plus moche de dos ;p

zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

salutation: et bienvenu chez nous je ne peux refuser ton intégration et ce pour 2 raison,
la 1ere étant que tu est pot avec odvie et la seconde un DROOD heal  
oui tu n'est pas stuff oui tu manque d'experience car celle que tu a d'écrites caveau etc etc  sur ton lien armu n'est que du LFR et je ne considère pas le lfr faisant partie d'une xp  personnel mais plutôt comme un instruction de strat

pour ton opti on verra cela avec le temp
++1 a ta candid....
Okay

Drpig
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 09:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

Salut tout le monde,

Zidra, tu as raison et j'ai oublier de préciser, avec la vache a heal je n'est que de l’expérience en LFR (échauffement)du faite que le perso soit "jeune", l'xp dont je parle est faite avec mon cham elem Chorus (qui a servi offspé heal sur caveau et coeur).

Et je vous présente mon interface fini avec vos considérations prise en compte. Mais alors le groupe de 40 au milieu de l’écran, j'aurais un éléphant devant la tronche ça serait pareil ^^ mais j'avoue que c'est bien plus pratique comme ça.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/13/130413054550453913.png

sulfly
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

Interface assez opti, tu a fait bon usage de mes conseils :p hihi
bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Drpig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange