NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Drpig
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drpig
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Drpig Répondre en citant

Salut à tous, commençons par nous présenter. (Je n’offre pas la boisson)

Alors je m’appelle Jérôme, j’ai 25 ans et je suis passionner d’informatique et de plus informaticien. Je suis le gros geek qui tache pur et dur, qui consomme des jeux-vidéo, de la zik et du high teck (et d’autre trucs ^^) Je joue a wow depuis environ 4-5 ans dont 2 sur serveurs privé, haann le piratage, c’est mal. Maintenant je joue exclusivement sur Offi.
Je me trouve dans l’est de la France (la région la plus déprimer de France), prêt de la suisse mais encore plus prêt d’Odvie.
Mes disponibilités pour le raid sont à 2 soirs par semaine, et il ce peux que je ne sois pas disponible quelques rares soirs pour diverses raisons, ce qui est rare, et je préviens très tôt. Pour la disponibilité dans la vie de tous les jours, j’exploite l’horloge le plus possible, et je suis souvent et beaucoup en jeux, plus ou moins selon les périodes.

Pseudo, race, classe, spé principal :
Je viens donc pour vous présenter Drpig. Drpig est un Tauren druide spé heal, s’appeler cochon pour une vache c’est tendance avec l’affaire du cheval dans le bœuf (j’étais en avance sur le temps en créant ce perso)

Métiers et level :
Je suis herboriste et alchimiste, mon métier d’alchimiste est monté à fond mais pas encore herboriste, ou je dois être à 560, cuisine et pêche non pas été oublier mais ne sont pas encore monté jusqu’au bout, cela ne m’empêche pas d’être autonome pour ma bouffe et pour les poissons, aillant des rerolls de partout.