NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bavzinator (devinez ce que je joue!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bavzinator
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Bavzinator (devinez ce que je joue!) Répondre en citant

L'humour est pas mon fort et ça se voit, mais passons outre.

Je m'appelle Jordan , 22 ans , Lorrain de la pointe des cheveux jusque au bout de mes ongles d'orteils un peu trop long (parce que je fais des panaris mais là n'est pas la question !). Je suis un étudiant dans le domaine paramédical pour l'instant , en dernière année .
Mes dispos sont un peu anarchiques mais elle devrait s'améliorer d'ici début septembre et mon emploi du temps les définiras
Les passes temps sont trop peu originaux et inintéressant pour être cités

Je suis donc Bavzinator , Drood Heal (double balance , triple tank mais j'ai pas encore le stuff), un vrai bœuf pur sang

Mes métiers sont:
Alchi 600 spé elixir
Herbo 615
Les secondaires au moins à 525 tous
Un petit récap' de mon avancée PvE jusque maintenant (tout les boss en 10)
                                        ICC :11/12 HM
                                        BWD :6/6
                                        TB : 1/4 HM
                                        T4V : 2/2
                                        TDF: 2/7 HM (je crois)
                                        DS: 5/8Hm

Les Add ons que j'utilise sont:
DBM/Recount/ et OmniCC , le reste est superflu

J'ai décidé de reprendre WoW suite à la vidéo dont je suis tombé amoureux (5.4) et cette envie de raid m'a fait sortir de ma retraite

Ce que je recherche dans une guilde ?
M'amuser, aider, m'amuser et faire du PvE

Mon temps de jeu dépend de mon envie, de mes dispos et du besoin que l'on a de moi.