NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bavzinator (devinez ce que je joue!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bavzinator
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Bavzinator (devinez ce que je joue!) Répondre en citant

L'humour est pas mon fort et ça se voit, mais passons outre.

Je m'appelle Jordan , 22 ans , Lorrain de la pointe des cheveux jusque au bout de mes ongles d'orteils un peu trop long (parce que je fais des panaris mais là n'est pas la question !). Je suis un étudiant dans le domaine paramédical pour l'instant , en dernière année .
Mes dispos sont un peu anarchiques mais elle devrait s'améliorer d'ici début septembre et mon emploi du temps les définiras
Les passes temps sont trop peu originaux et inintéressant pour être cités

Je suis donc Bavzinator , Drood Heal (double balance , triple tank mais j'ai pas encore le stuff), un vrai bœuf pur sang

Mes métiers sont:
Alchi 600 spé elixir
Herbo 615
Les secondaires au moins à 525 tous
Un petit récap' de mon avancée PvE jusque maintenant (tout les boss en 10)
                                        ICC :11/12 HM
                                        BWD :6/6
                                        TB : 1/4 HM
                                        T4V : 2/2
                                        TDF: 2/7 HM (je crois)
                                        DS: 5/8Hm

Les Add ons que j'utilise sont:
DBM/Recount/ et OmniCC , le reste est superflu

J'ai décidé de reprendre WoW suite à la vidéo dont je suis tombé amoureux (5.4) et cette envie de raid m'a fait sortir de ma retraite

Ce que je recherche dans une guilde ?
M'amuser, aider, m'amuser et faire du PvE

Mon temps de jeu dépend de mon envie, de mes dispos et du besoin que l'on a de moi.

Les raisons qui m'ont fait postuler chez vous sont que j'ai eu envie de swap sur Illidan et ce nom de guilde m'a rappelé plus ou moins une guilde dont je faisais partie il fut un temps. Votre avancée PvE sur cette màj est plus très très correct et les membres ont l'air plutôt sympa.

Ma lettre de motiv':
Un heal sert toujours , je joue plutôt pas mal dans ma spé ( je pense que vous demanderez à voir, les paroles valent pas grand chose), et je pense que vous n'avez rien à perdre et à me prendre en essai. Je préfère prouver ma valeur en jeu que trop vouloir me vendre sur la candid'

Cya !

Bavzinator

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anneya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:58 (2013)    Sujet du message: Bavzinator (devinez ce que je joue!) Répondre en citant

"Alchi 600 spé elixir

Herbo 615"

"Domaine paramédical"

Mhhh...

"Les raisons qui m'ont fait postuler chez vous sont que j'ai eu envie de swap sur Illidan et ce nom de guilde m'a rappelé plus ou moins une guilde dont je faisais partie il fut un temps."

Si t'étais sur naxxramas c'est nous Wink.

Melheureseument je revient moi même d'une pause, et je ne connait pas la situation actuel des raids, je ne pourrait donc pas donner d'avis sur ça, sachant qu'en plus le forum n'a pas été utilisé quelques mois et qu'ils reprend du service depuis peu (tu vas devoir patienter 1 ou 2 jours pour la réponse, désolé^^), mais dis moi, comment t'as eu l'adresse du fofo?Google ou un guildou te l'a dit?

Ce forum n'est pas un portable!Vous avez un clavier de plus de cents touches pour vous exprimer correctement!

MSN Skype
Bavzinator
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:33 (2013)    Sujet du message: Bavzinator (devinez ce que je joue!) Répondre en citant

Ah, c'est donc peut-être bien ça

C'était parfaitement aléatoire en me baladant sur Google pour l'adresse (premier lien)
Je ne suis pas pressé, prenez votre temps, pas de soucis.

Ah j'ai aussi u ilvl de 490 , en cours d'opti, j'évolue assez vite donc quand il sera un peu plus complet je l'exhiberais

Anneya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: Bavzinator (devinez ce que je joue!) Répondre en citant

Un lien armurerie ne serait pas de refus.

Ce forum n'est pas un portable!Vous avez un clavier de plus de cents touches pour vous exprimer correctement!

MSN Skype
Bavzinator
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:19 (2013)    Sujet du message: Bavzinator (devinez ce que je joue!) Répondre en citant

Le site fonctionne pas apparemment aujourd'hui , ils me disent comme quoi il fonctionne en général xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Bavzinator (devinez ce que je joue!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange