NeverDie Index du Forum

NeverDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Gwido

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funkastic
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gwido Répondre en citant

Bonjour à tous les membres, 

Je suis un joueur qui a commencé sur F2P, et j'ai vite accroché, donc je me suis mis sur Cata. Mon main est un Worgen DK 73 (oui ce n'est pas très haut, car j'ai 4 rerolls, tous sur Naxx).
N'ayant pas de bonne guilde chez la Horde, et la votre ayant l'air sympa, je suis venu vous demander si c'est possible de faire entrer un Gobelin voleur qui est actuellement niveau 16, et que j'oriente PvP (voire meme peut-être twink, à voir), et qu'on appelle Gwido. J'ai quelques stuff héri.

voilà, merci d'essayer de me dire rapidement si c'est possible, et à la prochaine ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalaraz
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gwido Répondre en citant

c'est une guilde pve hl alrs -1

this is live Very Happy

Benuros
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gwido Répondre en citant

Bonjour a toi, comme le souligne Kala, nous somme une guilde à caractère PVE HL, on ne recrute que des personne lvl85 et stuff au moins pour DS normal. Merci de nous avoir porté un intèrêt, on te souhaite une bonne continuation de la part des NEVER DIE Smile

zidra
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gwido Répondre en citant

tu as eu raison dans ta conclusion de notre guilde né en moins nous ne faisons pas de PVP nous sommes une guilde HL PVE 5/8
tu as l'air d'un joueurs avec de l'ambition mais si celle si est tournée vers le pvp notre guilde n''est tout simplement pas faite pour toi
-1 pour moi desoler  
mais je te souhaite quand meme bonne chance dans ta quete d'une guilde sympathique et orienté PVP +++ et bonne continuation sur naxx

Guemandjaï
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gwido Répondre en citant

hello ,

idem benu et zidra  : -1 pour recruter
bon jeu à toi

Arunsun
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gwido Répondre en citant

Bonjour et merci de ton intérêt mais je vais simplement devoir répéter se qui a déjà été dit car tu ne remplis pas les conditions requise pour rentrer parmi nous.
Je te souhaite bonne continuation et rien ne t'empêche de refaire une postulation une fois que tu seras level 85 et que tu auras un minimum de stuff.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement Gwido

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NeverDie Index du Forum -> Never Die Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange